Crèche Adorée, c’est le service d’experts proposant des places en crèche.

Dès l’inscription, vous êtes accompagnés afin de trouver une solution en adéquation avec vos besoins et celui de votre enfant.

Notre service est entièrement gratuit.

Les inscriptions sont ouvertes toute l’année au rythme qui vous convient!

Comment trouver une place en crèche?

Trouver une place en crèche c’est souvent le parcours du combattant. Dans l’incertitude, en manque d’information, les familles sont souvent déboussolées et rarement bien conseillées.

Avec Crèche Adorée, c’est simple.

Nous avons réuni des experts attentionnés et des crèches engagées pour votre enfant.

Il vous suffit de vous inscrire via notre formulaire et notre équipe vous contacte en 24h afin de définir avec vous les éléments clés de votre recherche de crèche. 

Ces éléments nous permettront de trouver la crèche la plus adaptée à vos attentes et la plus épanouissante pour votre enfant.

À noter : Toutes nos structures sont conventionnées par la CAF (Caisse d’allocations familiales) et agréées par la PMI (Protection maternelle et infantile). Nos crèches et micro-crèches répondent aux dernières normes qualité. Le personnel est composé exclusivement de professionnels de la petite enfance.

Un service créé pour tous.

Avec Crèche Adorée, parents et enfants sont ravis !

Nous écoutons avec attention vos besoins en tant que parents. 

Nos experts vous conseillent sur les structures les plus épanouissantes pour votre enfant. 

Vous choisirez la structure qui s’adapte au mieux à votre organisation familiale et professionnelle.

Les 5 étapes pour trouver votre crèche :

1 – La pré-inscription

Prenez contact avec nous en remplissant le formulaire de demande de place en crèche.

Nous vous rappelons dans les 24 heures afin d’échanger sur votre demande. Quel est votre secteur de prédilection ? Souhaitez-vous que la crèche possède un espace extérieur ? Une micro-crèche ou une crèche collective ?

2 – La validation de votre employeur

Nous travaillons déjà avec des employeurs. Si tel n’est pas le cas pas de panique !

Il faudra simplement introduire votre besoin. Nous prenons ensuite contact avec lui afin de mettre en place un accord. Aujourd’hui, 34% des entreprises acceptent la réservation de place en crèche.

La plupart des entreprises accueillent favorablement le dispositif (d’autant qu’il est financièrement avantageux) et le déploient à plus grande échelle dès lors que le projet est initié dans l’entreprise.

3 – Le choix de la crèche

Notre expert vous contactera ensuite avec une sélection d’une ou plusieurs crèches. Nous vous expliquerons en toute transparence les avantages et inconvénients de chacune des structures.

Crèche adorée est un réseau indépendant. Nous ne sommes donc rattachés à aucun gestionnaire de crèches et pouvons donc vous conseiller librement.

4 – La visite de crèche

Une fois les crèches sélectionnées, nous les visitons. Vous pourrez ainsi rencontrer l’équipe pédagogique et encadrante, l’environnement d’accueil et tester le trajet quotidien.

5 – L’inscription définitive

Dès que la crèche est choisie, nous validons ensemble l’inscription et planifions la date d’intégration.

À noter : Crèche adorée vous accompagne jusqu’à l’entrée en maternelle. Nos experts répondront à toutes vos questions qu’elle soit en lien avec la structure d’accueil ou l’univers de la petite enfance.

Et les crèches municipales et publiques ?

En parallèle de votre dossier chez Crèche Adorée, nous vous conseillons de déposer un dossier au service petite enfance de votre commune. Sachez tout de même que le nombre de place est limité.

Pin It on Pinterest