Comment convaincre son employeur d’avoir une place en crèche ?

Chez Crèche Adorée, nous accompagnons les entreprises dans le déploiement de leur politique de parentalité. De nombreuses entreprises n’ont pas encore connaissance des bénéfices que peut produire la réservation de places en crèche sur leur activité. Notre rôle est donc de les informer et de les guider tout au long de cette démarche, qui améliore fortement l’équilibre vie professionnelle et vie personnelle de leurs collaborateurs.

Réserver une place en crèche pour son salarié, permet, avant tout, de faciliter le retour serein après un congé maternité (ou parental). D’après des études, 30% de l’absentéisme des salariés est dû à une défaillance du mode de garde !

Ce dispositif permet également d’être plus attractif et de fidéliser les collaborateurs déjà en poste. L’Etat accompagne également les entreprises qui souhaitent s’investir dans la parentalité de leur salarié. L’entreprise peut récupérer jusqu’à 76.5% de la somme investie.

Si ce dispositif n’existe pas encore au sein de votre entreprise, notre équipe vous accompagne pour trouver le moment adéquat pour aborder le sujet et mettre en évidence tous les arguments en votre faveur. Nos experts peuvent également contacter votre employeur pour l’informer sur les bénéfices et l’accompagner tout au long de la mise en place du service.

Enfant dans une des crèches du réseau crèche adorée

Pin It on Pinterest